Houmous Sans Gluten

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Envoi

Introduction :

Vous aimez cuisiner des plats de divers pays, tout en faisant des repas sans gluten. Ce week-end, préparez un plat du Proche-Orient. Faites un houmous qui est une recette avec des pois chiches et servez-le avec des légumes crus.

  • Préparation : 5 minutes
  • Cuisson : 5 minutes
  • Recette pour 4 personnes

Houmous Sans Gluten

Ingrédients :

400 g de pois chiches en conserve
Le jus d’1/2 citron vert
Une pointe de piment
Persil
Poivre
Sel
Une dizaine de tomates séchées en conserve

Préparation :

1. Mettez les pois chiches à chauffer avec leur jus.

2. Versez-les dans une passoire aux premiers frémissements, tout en gardant le jus.

3. Incorporez les pois chiches et les tomates taillées en morceaux dans un bol mixeur. Ajoutez un peu d’huile des tomates et le jus de citron. Mixez le tout. Ajoutez un peu de jus des pois chiches, si vous trouvez la sauce trop compacte.

4. Salez, poivrez, ajoutez un peu de piment en poudre et du persil préalablement lavé et émincé. Mélangez.

5. Servez cette préparation avec des légumes crus.

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